Ma nouvelle exposition intitulée “Felis, les yeux d’émeraude” est présentée dans le cadre des “Etés de la Photographie” à Saint-Hubert (Belgique). Elle se compose de neuf tirages sur toiles (150×100 cm) visibles en extérieur dans l’espace accueil du “Parc à gibier” se situant à moins de deux minutes du centre-ville en voiture.
“L’exposition “Felis, les yeux d’émeraude” vous invite à découvrir l’intimité du chat forestier (felis silvestris). Ce prédateur, présent dans nos campagnes, incarne à la perfection la nature sauvage. Le petit félin est un animal extrêmement discret et farouche. Croiser son regard vert émeraude marque à jamais l’observateur chanceux.”
Les “Etés de la Photographie” présentent un parcours photo animalier en extérieur sur les sites du “Quartier abbatial”, “Le bois du Fays” et “Parc à gibier” qui sont accessibles à pied ou en voiture toute l’année. Cette organisation du service culturel de la ville de Saint-Hubert présente le travail des photographes Etienne Lenoir, Michel Watelet, Denis Boucquey, Constant Couteille, Martin Dellicour, Franck Renard, Walter Barthélemi, ainsi qu’une expo collective.
Mon exposition “Une vie de renard” présentée durant l’édition 2013 est toujours visible dans l’espace sud du site “Le bois du Fays”.