Exposition « Felis, les yeux d’émeraude » à Saint-Hubert

    Ma nouvelle exposition intitulée « Felis, les yeux d’émeraude » est présentée dans le cadre des « Etés de la Photographie » à Saint-Hubert (Belgique). Elle se compose de neuf tirages sur toiles (150×100 cm) visibles en extérieur dans l’espace accueil du « Parc à gibier » se situant à moins de deux minutes du centre-ville en voiture.

    « L’exposition « Felis, les yeux d’émeraude » vous invite à découvrir l’intimité du chat forestier (felis silvestris). Ce prédateur, présent dans nos campagnes, incarne à la perfection la nature sauvage. Le petit félin est un animal extrêmement discret et farouche. Croiser son regard vert émeraude marque à jamais l’observateur chanceux. »

    Les « Etés de la Photographie » présentent un parcours photo animalier en extérieur sur les sites du « Quartier abbatial », « Le bois du Fays » et « Parc à gibier » qui sont accessibles à pied ou en voiture toute l’année. Cette organisation du service culturel de la ville de Saint-Hubert présente le travail des photographes Etienne Lenoir, Michel Watelet, Denis Boucquey, Constant Couteille, Martin Dellicour, Franck Renard, Walter Barthélemi, ainsi qu’une expo collective.

    Mon exposition « Une vie de renard » présentée durant l’édition 2013 est toujours visible dans l’espace sud du site « Le bois du Fays ».

    Exposition « Felis, les yeux d’émeraude »

    Exposition « Une vie de renard »